terça-feira, 7 de maio de 2013

Quelqu´uns vrais proverbs

Si votre femme est jolie, ne lui dites pas qu’elle est jolie

parce qu’elle le sait;dites –lui qu’elle est intelligente parce
qu’elle l’espère.
La France va mieux, oui, non pas mieux que l’année dernière,
mais mieux que l’année prochaine.
La mort n’est en définitive, que le résultat d’un défaut
d’éducation puisqu’elle est la conséquence d’un manque de savoir-vivre.
Vouloir paraître plus jeune que des gens qui sont nés la même
année que soi constitue le début de la vieillesse.
Je perds mes dents…je meurs au détail.
La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence.
L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas.
Au Paradis, tu seras assis à la droite du Seigneur. C’est normal.
C’est la place du mort.
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.
Ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables.
À force d’être déçu des autres,je finirai bien par croire en moi.

Sem comentários:

Enviar um comentário