segunda-feira, 14 de novembro de 2016

Um poème en français

Quand J´écris quelques poèmes sans idées
 Ce qui est comme  la vie sans aucun amour
 Poèmes tristes, peu gais, pas de l´ humour
Je crois, tout le monde m´en pourrait aider
                 
                   
Mais sans idées, pas inspiration et très ennui
Je n´a pu écrire que choses dramatiques
Dans les styles  modernes ou romantiques
Donc, journées ensoleillées seront que la nuit

                    
Je n´aime pas passe-temps sans occupation
J´aimerais dire toujours des choses  belles
Si je puisse parler et écrire avec préparation


Je n´ai jamais pu  montrer toutes mes idées
Ce qui  pourrait faire  pendant la vie le Rafael  
Il craint rester seul, triste et mémoire soit allée

It was made by Rafael             
                
   



                  
                
   


Sem comentários:

Enviar um comentário