sexta-feira, 3 de junho de 2011

Deux plaisanteries (Anecdotes)

Un Homme rentre chez lui le vendredi soir son visage
défait, il annnonce à son épouse:
- J´ai des problème.
- Je sais répond sa femme..
- je me suis accrocher avec le boss.
- je sais.
. Il m´a licencié
- je le sais.
- Mais comment sais-tu tout ça?
- Il me l´a dit.
-Il te l´a´dit fumier ( Vile).
Qu´ íl aille se faire sucer.
- C ést fait. Tu reprendras ton travail lundi

Entre un jeune couple
Un Jeune marié stipule ses réglements à sa nouvelle
épouse:
1º je me lève quand je veux et j´irai dormir quand
je veux .
2º Quand j´arrive du boulot, la maison doit être
impeccablement propre et mon dîner prêt.
3º Tous les week –ends je sortirai avec mes amis et je
déciderai de l´heure à laquelle je rentrerai à la maison.
Sa nouvelle épouse lui a répondu três calmement:
Moi , je n´ai qu´une seule règle.
J´irai baisser(here it means f..k) tous les soirs
environ dix heures que tu sois la ou non!

Sem comentários:

Enviar um comentário