terça-feira, 4 de abril de 2017

Quelq´unes expressions qu´il faut connaître

 Quand  les chinois visitent  le Portugal, ils ne savent pas qu´ils
achètent  des souvenirs fabriqués chez eux.

Je cherche neurons même d´accasion pour offrir à certaines
 personnes de ma connaisance qu´elles en ont besoin.

Pour que le vin fasse du biem aux hommes, il faut que ce
 soient les femmes qui le boivent,

La bière semble contenir des hormones féminines , en effet
après  en avoir bu  c´est  impossible de fermer la gueule

Il vaut mieux un petit canard dans ma baignoire qu´un gros
Canard  dans son plumard

J e ne suis pas un ergophobe, mais j´ai cherché toute ma vie
 un sosie qui veut travailler à ma place. Notamment quando j´étais
dans le petit village où j´ai vécu pendant  vingt et un ans.

Il vaut mieux manger des spaghettis avec des amis que du

 caviar avec des conards

Sem comentários:

Enviar um comentário