quarta-feira, 7 de setembro de 2016

Un poème en français

                        
 Quand J´écris quelques poèmes sans idées
 Ce qui est comme  la vie sans aucun amour
 Poèmes tristes, peu gais, pas de l´ humour
 Je crois, tout le monde m´en pourrait aider
                 

Mais sans idées, pas inspiration et très ennui
 Je n´a pu ne  écrire que choses dramatiques
 Dans les styles  modernes ou romantiques
 Donc, journées ensoleillées seront que la nuit


Je n´aime pas passe-temps sans occupation
 J´aimerais dire toujours des choses  belles
 Si je puisse parler et écrire avec préparation


Je n´ai jamais pu  montrer toutes mes idées
Ce qui  pourrait faire  pendant la vie le Rafael  
 Il craint rester seul, triste et mémoire soit allée


Made in By Rafael

                  

                 

Sem comentários:

Enviar um comentário